Expo « RDV des artistes » du 20 au 28 octobre

Je participerai à cette exposition avec une série de 10 photos de paysages alpins en noir et blanc, en compagnie de dessinateurs, peintres, sculpteurs  et autres artistes amateurs locaux. L’entrée sera libre mais on pourra si on le souhaite déposer un don pour l‘Institut Godinot de Reims,  centre régional de recherche contre le cancer.

Extrait:

Pour le titre… hum… hé bien j’ai failli appeler cette série « Un peu plus près des nuages ».  J’avoue avoir été fan de Gold quand j’avais douze ans mais ça s’est bien calmé depuis… je devrais peut-être en trouver un autre… je ne suis pas sûr que ça mette la série en valeur 😉

Les photos exposées sont des tirages argentiques (sur véritable papier noir et blanc) réalisés à partir de fichiers numériques par le laboratoire Picto. Une super qualité, un suivi de commande au top et un service client très sympa et réactif. Ça mérite d’être souligné !

Laisser un commentaire